Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2015 6 07 /03 /mars /2015 18:52

Quelle est donc cette structure enfermée et enfermante qui me maintient dans une fusion provoquant le cercle vicieux. Ce fonctionnement répétitif a permis ma construction mais n’est pas ma vie et bien celle de ma mère. Cette étape de survie me met en alerte. Elle me pousse à travailler sur moi, me poser des questions. Je veux des réponses. Bien souvent, je ne pense pas que je puisse trouver une issue. Qu’une Thérapie comme la PSII puisse m’ouvrir d’autres portes. Plus le temps passe, plus je doute de rencontrer le thérapeute qui saura me faire aller à l’essentiel et à l’origine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour, je souhaiterais une éventuelle consultation, comment puis-je prendre contacte avec vous ?<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée, <br /> <br /> Fanny Guillotin
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Vous pouvez me joindre sur mon portable au : 0628039178<br /> Bonne soirée,<br /> Martine Selleret