Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2015 2 17 /03 /mars /2015 18:21

Avoir un enfant pour la femme est une « manifestance » normale.

Ne pas s’accomplir dans son rôle de mère, n’existe pas. Je le fais exister. Voici des exemples pour mieux comprendre de ce qui peut réduire la natalité :

- La PSII dans son approche permet un langage direct à la cellule. Ainsi, elle permet de mettre tout en œuvre pour autoriser le corps, cette biologie, à sortir de culpabilités, d’interdits inconscients pour s’accomplir dans cette création d’enfant. Ce petit d’Homme est la manifestation d’amour de l’humain sur terre.

- Quelles sont les raisons médicales données à cette femme et à l’homme en manque d’enfant ?

- Ce manque vécu n’est-il pas la représentation d’un autre manque dont je ne soupçonnerai pas l’impact présent en moi et qui entretient cette difficulté.

- Ce vide pourrait être lié à la généalogie.

- A un vécu de mon enfance enfoui.

- A une structure au pouvoir malin, celui de créer le vide plutôt que le plein.

- Une femme trop masculine favorise l’acidité dans son vagin.

- Par son excès de travail, le système hormonal se fatigue, n’est plus disponible pour le bébé. Elle tue, abîme, réduit, perd ses éléments féminins…

- Les excès ne permettent pas au spermatozoïde de survivre. Réduit dans sa force, il gravit difficilement son chemin jusqu’à l’ovule.

- La PSII permet le constat suivant : Nous pouvons observer que si la rencontre du spermatozoïde avec l’ovule ne se réalise pas, c’est avant tout l’absence de complémentarité individuelle entre le cerveau gauche et le cerveau droit de la mère qui s’accouplera avec le père lui-même dans cette ignorance.

- L’homme par un manque d’affirmation et face à une femme mec perdra d’autant plus sa force masculine. Il peut à son tour inciter ses spermatozoïdes à manquer de vigueur.

Partager cet article
Repost0

commentaires